A LA BOUGIE

Publié le par

Le modelage à la bougie est fait pour détendre vos muscles et supprimer les tensions de votre quotidien. Cependant, au-delà de ses vertus relaxantes, la cire de bougie nourrira votre peau en profondeur et la rendra plus douce, grâce aux bougies soigneusement choisies pour vous.

Une fois le modelage commencé, vous serez plongés au milieu des senteurs enivrantes, tout en ayant le contact de la cire chaude sur la peau. Ainsi, cette expérience séduira tous les adeptes du  bien-être et des modelages. 

 

Modelages liés uniquement au bien-être et non à une pratique médicale ou sexuelle. Les modelages sont pratiqués par une femme et/ou un homme diplômés.

  • Nos modelages sont faits de manœuvres enveloppantes ainsi que d’effleurages. Ils ne sont en aucun cas des actes thérapeutiques ou médicaux tels que définis par l’Article R4321-3 du Code de la Santé Publique. Dispositions réglementaires (Décret n° 2004-802 du 29 juillet 2004 – JO du 8 août 2004). Pour toute volonté thérapeutique, consultez directement votre médecin et/ou kinésithérapeute, qui pourra répondre à vos besoins.