LE AMMA ASSIS

Publié le par

Le Amma assis combine plusieurs techniques corporelles qui s’apparentent au Shiatsu : pressions, percussions, vibrations, tapotements, effleurages. Le praticien effectue un enchaînement précis appelé « Kata » en japonais, littéralement, « une série d’actions structurées ». La personne qui reçoit le Amma reste habillée, assise confortablement sur une chaise ergonomique. Il est appliqué sur le dos, les hanches, la nuque, les bras, les mains et la tête. Outre ses effets bénéfiques sur la circulation de l’énergie, le massage Amma assis procure un état profond de relaxation et de bien-être intérieur en 15 ou 20 minutes seulement. Il est d’une efficacité remarquable.

 

Modelages liés uniquement au bien-être et non à une pratique médicale ou sexuelle. Les modelages sont pratiqués par une femme et/ou un homme diplômés.

  • Nos modelages sont faits de manœuvres enveloppantes ainsi que d’effleurages. Ils ne sont en aucun cas des actes thérapeutiques ou médicaux tels que définis par l’Article R4321-3 du Code de la Santé Publique. Dispositions réglementaires (Décret n° 2004-802 du 29 juillet 2004 – JO du 8 août 2004). Pour toute volonté thérapeutique, consultez directement votre médecin et/ou kinésithérapeute, qui pourra répondre à vos besoins.