LE TANTRA

Publié le par

Malgré sa connotation sensuelle, le modelage tantrique n’est pas une prestation érotique. Il est, néanmoins, un modelage permettant de se sentir en harmonie avec son corps, ce qui peut se révéler bénéfique pour sa vie sexuelle. C’est dans un cadre respectueux, bienveillant et sacré que vous accéderez à un espace où les mots, les performances et les objectifs n’existent plus. Et où il ne reste qu’à lâcher prise, se relaxer et laisser l’énergie affluer.

Le modelage tantrique a également un aspect thérapeutique, car il permet de mettre le doigt sur des blocages notamment chez les hommes, pour qui les problèmes d’érections et d’éjaculations précoces sont des complexes. De plus, le travail sur les chakras vous fera émerger des émotions, des sentiments, des comportements. Le déploiement de la circulation de l’énergie dans le corps peut se traduire par des picotements, une sensation d’électricité, de chaleur.

Il peut également arriver que l’émotion monte et que l’on verse quelques larmes. 

 

Modelages liés uniquement au bien-être et non à une pratique médicale ou sexuelle. Les modelages sont pratiqués par une femme et/ou un homme diplômés.

  • Nos modelages sont faits de manœuvres enveloppantes ainsi que d’effleurages. Ils ne sont en aucun cas des actes thérapeutiques ou médicaux tels que définis par l’Article R4321-3 du Code de la Santé Publique. Dispositions réglementaires (Décret n° 2004-802 du 29 juillet 2004 – JO du 8 août 2004). Pour toute volonté thérapeutique, consultez directement votre médecin et/ou kinésithérapeute, qui pourra répondre à vos besoins.