MAGNÉTISME

Publié le par

Un magnétiseur est une personne qui transmet une énergie qu’il capte et qu’il reçoit, afin d’insuffler une énergie nouvelle dans le corps de la personne, pour que l’organisme du receveur retrouve la force de guérir, à condition toutefois, que celui-ci soit acteur de sa vie. Le magnétiseur est un passeur d’énergie entre la terre (énergie tellurique), et le ciel (l’énergie cosmique). Cette technique permet de soulager les troubles physiques, psychiques et émotionnels. 
Un magnétiseur ne fait aucun miracle, il ne possède aucun pouvoir. C’est le fait de transférer à une autre personne de l’énergie par imposition des mains, par des passes magnétiques, par le souffle, qui permet un rééquilibrage et une harmonisation des énergies qui au départ étaient perturbées.
Il faut savoir qu’en cas de désordre énergétique non traité, des perturbations physiques et émotionnelles vont se produire. Une personne en bonne santé est une personne dont l’énergie est suffisante et circule de façon fluide.  

  • Le magnétisme est-il un don ? peut-on développer le magnétisme ?

Le magnétisme est un fluide que tout être humain possède, mais ne maîtrise pas forcément. Oui beaucoup de magnétiseurs ont un don, mais cela ne veut pas dire qu’avoir un don fait de vous un bon magnétiseur !
Le magnétisme va permettre de rééquilibrer le corps de la personne et d’apaiser ses tensions.
Problèmes de peau, tensions musculaires, troubles intestinaux, douleurs articulaires, l’acné, l’aérophagie, les angoisses, les allergies, les colites, la constipation, les courbatures, la consolidations des fractures, les crampes, les démangeaisons, les cicatrisations difficiles, les brûlures des 1er et 2éme degré (coupeur de feu), les digestions difficiles, le surmenage, les petites déprimes, l’hypertension, l’insomnie, les jambes lourdes, l’eczémas, la fatigue, les lumbagos (sans lésions osseuses ni causes mécaniques), les migraines, la nervosité, l’herpes, les verrues, les vertiges, le zona, les sinusites…